Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
SPORT GEEK, LE BLOG DES GEEKS SPORTIFS

Seb et Greg vous présentent régulièrement les nouveautés du monde du sport : matos, fringues, objets insolites... C'est ici que vous trouverez tout ce qui fera bientôt partie de votre équipement sportif... ou pas !

Mon smartphone ne tombera plus jamais du télésiège !

Mon smartphone ne tombera plus jamais du télésiège !
Mon smartphone ne tombera plus jamais du télésiège !

Cher Greg,

Je pense que tu vas être un tout petit peu jaloux à la vue de mon nouveau produit : le porte téléphone qui est intégré dans ma veste DaKine. Un objet typiquement Sport Geek qui me permet de téléphoner sur le télésiège sans risquer de perdre mon précieux smartphone ! En fait il me suffit de glisser mon téléphone dans cette housse (quasi) universelle qui est cousue dans la poche poitrine de ma veste. Comme elle est reliée à un élastique, ça ne m'empêche en rien de téléphoner ou surfer sur Sport Geek. Simple et efficace, il suffisait d'y penser !

Ps : évidement la veste autour est technique chaude et surtout.... Belle !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article