Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
SPORT GEEK, LE BLOG DES GEEKS SPORTIFS

Seb et Greg vous présentent régulièrement les nouveautés du monde du sport : matos, fringues, objets insolites... C'est ici que vous trouverez tout ce qui fera bientôt partie de votre équipement sportif... ou pas !

BubbleBum : rehausseur gonflé et malin !

BubbleBum : rehausseur gonflé et malin !

Salut Mon Seb,
Les vacances approchent et cet été j’emmène ma petite famille en Sicile.

J’ai loué une voiture pour faire le tour de l’ile. J’ai tout simplement halluciné quand on m’a annoncé le prix de location de 2 rehausseurs pour que mes kids. C’est exorbitant et ce n’est pas propre à l’Italie, les tarifs sont les mêmes en France !

Comme il est trop galère de prendre l’avion avec les nôtres (les rehausseurs, pas les kids), j’ai trouvé la solution : BubbleBum, le rehausseur gonflable et pliable, inventé par une ingénieuse maman anglaise.

Une fois dégonflé il est compact et pèse moins de 500g : il se glisse dans la valise ou le sac à dos.
Pas besoin d’être un surhomme pour le gonfler : moins d’1mn chrono.
L’installation est un jeu d’enfant et tu peux en mettre 3 sur la banquette arrière.
Il est confortable : c’est ce que disent mes monstres… et solide : ça c’est moi qui le dit quand je vois comment ils le ‘testent’ (la housse est lavable).
Pour nos jeunes de 7 à 11 ans, il est plus simple à ‘accepter’ que le siège bébé !
Bien entendu, il est conforme aux normes européennes et la maréchaussée ne trouvera rien à y redire !

Idéal dans ma voiture de loc, dans le taxi, l’autolib’, le bus, la voiture de papi-mamie… mais aussi au resto et au ciné… il coute moins de 43€ (de toutes les façons la sécurité de nos chères têtes blondes n’a pas de prix).

Bon, j’espère que t’as rajouté le BubbleBum à ta liste de matos à emporter cet été.
Bises et see you soon (je te dis pas ‘bonnes vacances’ car j’espère te voir avant !).

Greg

PS : BubbleBum a son appli smartphone avec des jeux pour que les enfants restent zen dans les embouteillages (et toi aussi !).

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article