Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
SPORT GEEK, LE BLOG DES GEEKS SPORTIFS

Seb et Greg vous présentent régulièrement les nouveautés du monde du sport : matos, fringues, objets insolites... C'est ici que vous trouverez tout ce qui fera bientôt partie de votre équipement sportif... ou pas !

FreeVisio : essuie-glace de poche

FreeVisio : essuie-glace de poche

Y a pas à dire, y a plus de saison mon bon Seb !

C’est quoi cette météo de m… ? Je sais que la pluie ne t’arrête pas mais je te demande de redoubler de vigilance lorsque tu te déplaces en scoot !

Comme que j’me soucie de ta sécurité et de ton confort, je t’ai trouvé un accessoire indispensable : FreeVisio.

C’est un petit balai d’essuie-glace que tu fixes sur le gant ou directement sur le doigt Grâce à sa fixation universelle par collier Rilsan, il s’adapte à toutes les tailles même si ton index ressemble à une saucisse cocktail.

Un coup de cette mini raclette sur ta visière de casque, ton masque de snow ou encore tes lunettes et tu retrouves une visibilité optimale ! 'Adieu pluie, neige et éclaboussures'

Discret, léger,solide et facile à ranger... le FreeVisio, créé et fabriqué en France, coûte moins de 4€ !

Comme dit le dicton : ‘S'il pleut en juin, le rider ronge son frein’ !
Bises mouillées.
Greg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article