Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
SPORT GEEK, LE BLOG DES GEEKS SPORTIFS

SPORT GEEK, LE BLOG DES GEEKS SPORTIFS

Seb et Greg vous présentent régulièrement les nouveautés du monde du sport : matos, fringues, objets insolites... C'est ici que vous trouverez tout ce qui fera bientôt partie de votre équipement sportif... ou pas !

Une vraie montre d'aventurier

Sebastien Laugier — accessoiresportconnectébel objetbluetoothmontregshockINDESTRUCTIBLE

Hello mon Greg, 

J'espère que tout va bien. Je profite de ce post pour te souhaiter une année 2018 pleine de sport et de Geek ! 

Pour bien commencer l'année, et une fois n'est pas coutume, mon premier post de l'année sera pour une montre. Une vraie. Une montre qui sent bon la testostérone : la G-Shock Master of G, pour Gravity. Il s'agit précisément du modèle GPW-2000-1A2ER

L'objet est impressionnant, 57mm, caréné, étanche à 200 mètres, 120 grammes, bracelet en carbon et résine, cette montre est à ma Kronaby (voir mon article sur ce blog) ce qu'un Hummer est à un X5.

Fruit de la collaboration entre la marque Japonaise et la Royal Air Force, la Master of Gravity résiste à tout : l'altitude, les chocs, les vibrations, le froid, le chaud et même les champs magnétiques ! Elle est indestructible et elle te donnera l'heure précise dans toutes les situations, et ou que tu sois car elle se règle grâce à son GPS intégré. Elle est aussi dotée d'une connexion bluetooth qui te permettra le réglage de l'alarme, de l'heure et bien plus encore. 

Mais surtout, elle te permet d'une simple pression sur un bouton, de mémoriser ta position GPS. Quand tu es à destination, l'application te propose de revoir ton itinéraire sur une carte. Pratique pour les pilotes par exemple, mais aussi lors d'une randonnée en montagne. 

Cerise sur le gâteau, elle est alimentée par... le soleil : dotée d'un accumulateur, elle stock les cellules solaires pour les redistribuer quand tu en as besoin. 

Une bien belle montre qui t'aidera donc à passer pour un pilote de chasse auprès de la gent féminine. Sinon, si ça n'est pas crédible, tu pourras toujours dire que tu connais bien Thomas Pesquet. 

Bises

Seb

PS : j'oubliais, le prix de ce bijoux : 799 €, c'est pas donné mais n'oublie pas qu'elle fonctionnera encore quand les poules auront (enfin) des dents ! 

 

Une vraie montre d'aventurier
Une vraie montre d'aventurier
Une vraie montre d'aventurier
Une vraie montre d'aventurier

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article