Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
SPORT GEEK, LE BLOG DES GEEKS SPORTIFS

Seb et Greg vous présentent régulièrement les nouveautés du monde du sport : matos, fringues, objets insolites... C'est ici que vous trouverez tout ce qui fera bientôt partie de votre équipement sportif... ou pas !

iSetWatch : jeu, set et montre !

 iSetWatch : jeu, set et montre !

Salut mon Seb,

Non, je n’ai pas disparu ! J’étais juste enfermé dans les entrailles de Roland Garros, occupé à re-corder les raquettes de Jo-Wilfried Tsonga !

A propos de tennis, j’ai trouvé un outil génial pour le passionné de la p’tite balle jaune que tu es : l’iSetWacht.

C'est une montre connectée qui, en plus de donner l’heure (encore heureux !), permet de compter les points, d’analyser les scores et de les partager en temps réel à travers le monde entier.

L’iSetWatch retransmet les scores sur smartphones ou ta tablettes (via Bluetooth). Grâce à l’appli gratuite (Apple & Androïd) ton entraineur, tes futurs adversaires, tes potes et ta famille peuvent suivre ton match en live !

L’appli est aussi un outil de stat’ qui t’indique ton nombre de victoires (et de défaites !), de services gagnés, de break, de durée de jeu… comme pour les pro !

L’affichage est super ‘lisible’ et pour compter les points, tu presses 2 boutons. C’est ultra simple et ça devient rapidement une habitude, un tic comme Nadal quand il se remet la mèche et le slip avant de servir.

La montre est colorée et sympa. Son prix : 129€… c’est moins cher que la raquette de Djoko !

Au fait, tu savais que tu es le sosie du joueur chypriote Baghdatis ?

Fais chauffer ton grip et sors ton bandeau éponge… je cherche un adversaire digne de ce nom (quand mon épaule sera réparée) !

La bise, pleine de terre battue.

Greg kkc Fabrice Santoro.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Il y a donc maintenant une montre pour tout. Cette montre dédiée au tennis est assez originale, j'espere que l'appli est bien faites et permet d'avoir une vraie analyse d'un match.
Répondre