Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
SPORT GEEK, LE BLOG DES GEEKS SPORTIFS

Seb et Greg vous présentent régulièrement les nouveautés du monde du sport : matos, fringues, objets insolites... C'est ici que vous trouverez tout ce qui fera bientôt partie de votre équipement sportif... ou pas !

En 2018, on ne va pas se serrer la ceinture = SKIMP !

En 2018, on ne va pas se serrer la ceinture = SKIMP !
En 2018, on ne va pas se serrer la ceinture = SKIMP !

Salut mon Lapin et bonne année… la réussite, la santé et tout et tout !

 

Tu viens de passer quasi un mois à la montagne. Je sais que ça a été la régalade de poudreuse. Mais t’es tu assez dépensé pour éliminer les excès gastronomiques des fêtes ?

 

J’t’imagine devant ton miroir, en train d’ajuster la ceinture de ton super pant’ de ski : tu dois mettre un cran de plus à cause du trop plein de dindes et buches ?

 

Question ceinture, le ‘must’ have’ du moment c’est SKIMP !

 

C’est français (from Lyon), c’est coloré (même fluo), en plastique (recyclable), résistant à l’eau (si tu sues du bide), ultra léger, hypoallergénique (si tu portes nu à même la peau).

 

Grand voyageur que tu es, c’est idéal pour passer le poste de contrôle de l’aéroport sans te dessaper !  Non, ça ne fait pas hurler le portique : il n’y a pas de métal.

 

5 modèles de 2 à 3,5cm de large et de 120 à 140cm de long (tu coupes et ajustes à ta guise).

 

J’ai craqué pour ‘L’Originale’ (une bleue et une grise). J'ai 'torturé et démonté' : c'est super résistant pour le moment.

 

A 29€ l’unité, y a pas de quoi se serrer la ceinture.

 

Je te bise.

Greg

 

PS : SKIMP fait plein d'accessoires sympas et malins

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article