Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
SPORT GEEK, LE BLOG DES GEEKS SPORTIFS

Seb et Greg vous présentent régulièrement les nouveautés du monde du sport : matos, fringues, objets insolites... C'est ici que vous trouverez tout ce qui fera bientôt partie de votre équipement sportif... ou pas !

Saint Valentin... les roses c'est has-been ! La peluche rose c'est in !

Mon Gros Nounours,

La Saint Valentin approche. Je voulais t'offrir des fleurs, mais c'est une idée "fanée" !

En revanche, j'ai LE Groscadeau (dont tu rêvais secrètement quand tu étais un petit geek) : un Bisounours !

‘L'ours en peluche qui te fait voir la vie en rose’ est de retour !

Ta nouvelle pote (oui, c’est une oursonne) s'appelle Tougentille : 50cm et 45g de tendresse !

Elle t'attend ! Et si t’en veux pas ! Ma fille est prête à l’adopter !

Même si on ne vit pas au pays des Bisounours, il faut distribuer des Grosbisous et des Groscalins autour de soi !

C’est pas cher et ça se trouve partout : 12€ pour le plus petit format (20cm), 25€ pour le moyen (35 cm avec un DVD de la série en plus !) et 30€ pour le grand (le tien !).

Sois pas Tourochon… bonne Saint Valentin !

Groscascou Greg

www.gulli.fr/Chaine-TV/Dessins-animes/Bisounours2

Tougentille et ses potes !Tougentille et ses potes !

Tougentille et ses potes !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article