Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
SPORT GEEK, LE BLOG DES GEEKS SPORTIFS

Seb et Greg vous présentent régulièrement les nouveautés du monde du sport : matos, fringues, objets insolites... C'est ici que vous trouverez tout ce qui fera bientôt partie de votre équipement sportif... ou pas !

Handpresso Auto : café serré, le frein à main aussi !

Handpresso Auto : café serré, le frein à main aussi !

Salut mon Georges Clooney,

Faire des bornes au volant de ton minivan familial ne te fait pas peur… et pour garder un œil ouvert tu avales autant de canettes de Red Bull que de kilomètres !!

Moi, ce qui me garde (r)éveillé, c’est le café bien serré ! Je ne te parle pas du jus de chaussette à 2€ des distributeurs qui fleurissent dans les stations services !

Mon ‘petit noir’, je me le prépare bien au chaud dans ma Peugeot grâce à mon Handpresso Auto ! Avec cette machine, tu te fais couler un véritable expresso en 2mn chrono. Ça c’est beau !

Tu branches l’engin à l’allume-cigare, tu y verses un peu d’eau, tu positionnes une dosette (type E.S.E) ou du café moulu (il y a un modèle qui fait les 2)… et tu sirotes ton arabica préféré comme aurait pu le faire Ryan Gosling dans Drive !

Petit conseil : même si la machine se loge dans le porte-gobelet, ne pas utiliser en roulant ! Le café est brulant ! Une fois arrivé à destination, il existe un adaptateur pour une utilisation à la maison !

What else (angels) ?

Greg

PS : bientôt je te parlerai de la version ‘pump-manuelle’ pour l’outdoor !

Handpresso Auto : café serré, le frein à main aussi !Handpresso Auto : café serré, le frein à main aussi !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article